Audit légal
Contribuer à votre obligation de transparence financière ou réaliser un audit pour orienter vos choix futurs et valider votre stratégie ? Nos commissaires aux comptes analysent vos résultats et vos modes opératoires.
Satisfaire aux obligations légales
La responsabilité du commissaire aux comptes est de garantir l’exactitude et la régularité de vos états financiers. En certifiant vos comptes, ils assurent que les états financiers présentés à vos actionnaires et à vos partenaires donnent une image fidèle de vos performances et de votre situation financière.
C’est une obligation légale pour certaines entreprises ou fondations, c’est un gage de sécurité et de fiabilité pour vos partenaires : actionnaires, investisseurs, clients, établissements bancaires et pouvoirs publics.
Un accompagnement personnalisé
Nos équipes mesurent les performances de votre entreprise en fonction de votre marché et de vos réalités. Elles s’adaptent au degré de contrôle requis par l’opération ou par la loi. Indépendant par nature, un commissaire aux comptes mène sa mission dans le dialogue. Il vous assiste sur la durée et vous informe des changements réglementaires de votre secteur. Il ne vous est pas hostile et vous alertera en cas de difficulté.
Opération de restructuration
Partenaires incontournables de la vie de votre entreprise, nos spécialistes interviennent également dans des missions telles que : le commissariat à la transformation, commissariat à la fusion, le commissariat aux apports.